A propos de Médium Frédéric

Etre qualifié de « médium » cela signifie que l’on vit dans un état permanent ou presque très particulier, à moitié ici, à moitié ailleurs.

Au fur et à mesure qu’elle se développe, pour certains lorsqu’elle s’éveille et avant que l'on ne sache la gérer, la médiumnité nous fait perdre de notre « consistance physique »Nous sommes là, un corps parmi d’autres, une masse au milieu des autres, mais c’est comme si nous traversions tout et si tout nous traversait.

Nous pouvons communiquer avec les autres mais c’est comme si le langage était flou, un brouhaha dans lequel il nous faut saisir les éléments importants. On nous parle mais il nous faut porter une attention particulière pour répondre, nous ne sommes pas dans la lune mais nous semblons y être.

Nous avons ce temps de retard à la réaction qui peut parfois si fortement agacer les autres, voir les blesser.

Nous regardons quelqu'un et la personne nous demande qu’est ce qu’il y a? qu’est ce que j’ai? pourquoi tu me regardes comme ca? » mais en fait nous la regardons soit pour essayer de la voir parce qu’elle vient de nous parler, soit sans la voir parce que nous la traversons totalement.

Perdu? en ballade? Dans un autre monde qui n’est même pas notre monde intérieur, mais ce flou ou tout peut être exacerbé, ou l’on peut voir, entendre, ressentir tout un tas de choses que les autres ne voient pas, n’entendent pas, ne ressentent pas.

Nous voyons des gens que personne ne voit, des scènes qui ne sont plus de notre époque, tout est normal dans  l’anormal  de la médiumnité. Nous sommes dans le monde de l’Energie, aucune barrière, temps, espace, dimensions, n’existe plus.

Ce n’est pas vraiment un parcours plaisant qu’être médium. De toute façon, la différence, quelle qu’elle soit n’est jamais facile à vivre, et si nous regardons bien, « différent », nous le sommes depuis toujours, non?

Il y a un moyen essentiel de bien vivre sa médiumnité, c’est l’accepter et ne pas la porter comme un paquet encombrant, mais creuser et comprendre comment cela fonctionne pour qu’elle serve.

On est plus jamais seul quand on est medium parce qu’on comprend que l’on fait partie du Un, du Tout et cela change toute la vie!

 

Plein de Lumière et d’Amitié!

Médium Frédéric
  • Twitter Clean
  • Facebook Clean
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now