105414562_738040540356538_29249638950911

Médium et Voyant...

 

Être voyant, c'est soulever "un coin du voile" pour aller piocher des informations probables sur l'avenir.

 

Être médium, c'est communiquer avec les autres plans de conscience. Un médium est un intermédiaire entre deux ou plusieurs mondes, d'où son nom de "médium", "au milieu de". Il peut ainsi communiquer avec les personnes décédées, situées sur un autre plan, avec les êtres de lumière, avec les animaux, les végétaux ... . Bref, avec tous les plans de conscience situés en dehors de notre plan terrestre, ou situés en dehors de notre compréhension humaine.

 

Peut-on être médium et être voyant tout à la fois ? Oui, bien sûr. Un médium peut également être voyant, car il peut aller chercher des informations sur l'avenir, sur certains plans de conscience, et communiquer avec des êtres de lumière, par exemple, qui lui donneront des informations sur l'avenir.

 

Pour la voyance, on devrait en principe toujours parler d'évènements possibles, ou probables, rarement d'évènements inéluctables, car l'homme a son libre-arbitre, et si les grandes lignes sont tracées, il a cependant la liberté d'en modifier le cours, en fonction de ses agissements, de ses pensées, de son évolution, et de sa compréhension de la vie.

 

Être médium, être voyant doit être une philosophie de vie pour celui qui est sur ce chemin

136746927_264072178382315_28564878928705

Le nettoyage énergétique, c’est quoi ?

 

Le nettoyage énergétique permet, comme son nom l’indique, de nettoyer votre lieu de vie où professionnel de toute énergie négative, et de permettre le cas échéant aux entités (âmes errantes) de regagner la lumière.

 

Passionnant et tentant, il faut toutefois rester prudent avec le nettoyage énergétique.

 

Pourquoi ?

 

Simplement parce que l’on ne plaisante pas avec les énergies, mal travaillées il y aura plus de mal que de biens. C’est pourquoi je conseille toujours de faire appel à un vrai professionnel, de préférence Médium pour le passage des entités vers la lumière.

 

Oubliez donc tous ces astuces : le sel aux 4 coins de la maison, le verre rempli de je ne sais quel huile, etc… Toutes ces techniques ne sont pas suffisantes pour ré-énergiser convenablement un lieu, en particulier si entités il y a…

 

Quand avoir recours à un nettoyage énergétique pour vous où un lieu?

 

Lorsque vous ne vous sentez plus très bien chez vous ou que votre lieu de travail (commerce ou autre) à soudainement un chiffre d’affaire en baisse ou si vous souhaitez vendre rapidement.

 

Des objets disparaissent, changent de places vous ne retrouvez pas vos clés etc..

 

Vous vous réveillez le matin fatigué(e)

 

Sensation de chaud et froid rapide, sensation d’une présence

 

Problème électrique (appareils ménagers

 

Lorsque vous emménagez dans un nouveau lieu.
Je recommande de vous informer sur les prédécesseurs car vous allez habiter dans leur énergie. Imaginez si le lieu a connu, un divorce, suicide, la faillite des occupants ou pire, la tristesse inconsolable de la perte d’un être cher

 


Après un divorce.

 

Après une dispute familiale importante (rupture des liens),

 

Après une maladie,

 

Après une dépression..

 

Après un deuil