137210395_415247612926941_92653366848830

La définition d'un medium pur sans support

 

Lorsqu'on traverse une période d'interrogation, voire de trouble dans sa vie personnelle ou professionnelle, le recours à la voyance s'avère décisif. On ne compte plus les nombreux témoignages qui abondent dans le sens d'une telle nécessité : les consultants reconnaissent que leur medium leur a apporté guidance et apaisement concernant leur avenir proche ou lointain. Dans ce cadre-là, il convient de comprendre combien un medium pur, qui ne s'appuie sur aucun support de travail mais uniquement sur ses facultés supra-sensorielles, peut vous aider.

 

En effet, dans le monde des Arts divinatoires, de nombreux professionnels connus et reconnus vous proposent une voyance personnalisée, au plus près de votre parcours, mais aussi en résonance avec leur fonctionnement propre. Certains praticiens qui lisent dans votre avenir en captant votre passé et votre présent grâce à leurs capacités hors norme ont parfois recours à des supports de divination.
Rien de tel dans le cas d'un medium pur qui établit votre consultation uniquement et seulement sur sa propre capacité de voyant, et bien souvent de voyant spirit, alors plus précisément dénommé « medium ». Ces professionnels experts ont la faculté supplémentaire de communiquer avec les défunts ou d'établir une communication avec les esprits via le son de votre voix, votre prénom et date de naissance.

 

Le medium pur et ses dons innés à votre secours

 

Un medium pur, est une personne extra-lucide qui parvient à lire dans ce qui nous entoure et demeure absent pour nous : il entend l'inaudible et voit l'invisible, transfigure l'indiscernable pour le commun des mortels. Nous devenons entre ses mains, une personne multipliée : il nous révèle à nous même des contrées inconnues qu'il entend, écoute, perçoit, analyse, interprète et nous délivre en toute simplicité.
Un medium pur n'engage pas son travail sur l'appui de quelconque support, mais s'investit corps et âmes, totalement, sans retenue ni économie sur votre parcours de vie : il s'appuie profondément sur ses dons innés de medium, ses capacités extra-sensorielles. Ses flashs sonores et visuels, ses ressentis physiques et psychiques l'entourent comme un halo et fond de lui une personne différente, surinvestie de sensations qu'il met à votre service.
Le medium pur se concentre uniquement et profondément sur votre personne le temps de votre consultation, et parvient à vous aider puissamment car il mobilise ses compétences humaines de communicant alliées à ses potentialités inouïes. Il saura répondre à vos interrogations, voire à vos tourments, qu'ils affèrent au domaine sentimental, familial, relationnel, professionnel ou autre.
Sa présence, son Aura rayonneront alors autour de vous lui permettant, même à distance, de transpercer les secrets de votre chemin de vie, les tours et détours de votre esprit, sans jamais faire intrusion dans votre intimité, votre âme profonde. Son respect infini est à l'image de sa déontologie : avec des règles de bienséance et de droiture.

 

Une aide du medium pur grâce à ses esprits

 

En outre, le medium pur pourra vous aider via sa propension à établir une communication avec les esprits et les défunts. Le medium pur est bien souvent appelé medium spirit, dans la mesure où il a cette possibilité rare d'entrer en relation avec son, ou ses guides spirituels. Ils peuvent être leur ancien maître initiateur, un membre de leur famille ou une personne tutélaire.
Leur pouvoir est incommensurable pour eux et donc pour vous, car le medium pourra les invoquer afin d'affiner votre voyance et parfaire certains détails qui bien souvent n'en sont pas. Votre medium pur sera en capacité d'assurer votre voyance au plus près de votre chemin de vie : en quelque sorte, ces intermédiaires invoqués agissent comme un support, mais avec davantage d'acuité, de certitude et de prégnance pour votre consultation.
Dès lors, ces esprits ou défunts qui sont les guides de votre medium contribueront à consolider votre voyance en rassemblant les époques, passé, présent pour éclairer votre avenir, toujours dans le respect de votre intégrité et le souci de vous dévoiler vos lendemains, qu'ils apparaissent positifs ou moins à votre avantage. Comme toute voyance, le medium pur établit une consultation au plus proche de la réalité à venir, juste, donc sans complaisance, afin de ne pas vous tromper mais bien vous éclairer en conscience.

94889317_2784232381804178_14187158778423

Médium, ce mot commence par la lettre "M" et fini par la lettre "M". Parce qu'un médium est celui qui "M".



 

Tu es prêt a accepter ce qui t’as été donné?... Alors il te faudra commencer par le début.

 

Tu devras re-naître pour devenir cet Homme nouveau qu'implique toute médiumnité.

 

Il te faudra abandonner toutes tes certitudes, toutes ces conceptions qui te font aujourd'hui.

 

Il te faudra apprendre à croire, parce que croire ça n'est pas comme on croit.

 

Il te faudra apprendre à croire en toi avant de pouvoir croire en nous. Il te faudra apprendre à accepter et à admettre que cela puisse être possible avant de croire vraiment. Il te faudra apprendre que d'autres choses existent, ailleurs, différentes, avant de pouvoir dire : "Je crois".

 

Il te faudra apprendre à t'aimer toi-même, tel que tu es avant de pouvoir nous aimer. Il te faudra apprendre à te connaître toi-même, avant de pouvoir nous connaitre nous.

 

Tu devras apprendre à aimer l'autre, avec sa différence, dans ce qu'il dit et ce qu'il pense et qui n'est pas toujours ce que tu dis et ce que tu pense.

 

Nous te révèlerons à toi-même avant de te révéler ce que tu veux savoir. Nous te montrerons toi-même avant de te montrer autre chose.

 

Nous te demanderons de mettre en pratique ce que nous t'apprendrons, pour que tu sache que certains choix paraissent faciles à faire, mais que les vivre peut-être plus difficiles.

 

Tu es libre et nous te laisserons le choix, le choix de faire tes choix et le choix de pouvoir les vivre ou non.

 

Nous te ferons gravir cette montagne en face de toi qui s'appelle l'Ego.

 

Bien souvent tu te combattras toi-même, bien souvent tu seras seul face à toi, pour t'apprendre et te connaitre.

 

Plus tu combattras ton égo et plus tu apprendras que tout existe parce que c'est nécessaire. Plus tu avanceras et plus tu apprendras que ton égo est là aussi comme un garde-fou et que si tu le maitrise, si tu apprends à t'en servir, alors il deviendra un compagnon qui marchera avec toi et te servira.

 

Plus tu avanceras sur ton Chemin et plus tu apprendras l'humilité.

 

Plus tu sauras que le jugement que tu as pu porter sur d'autre ou que tu portes encore peut-être parfois est né de l'ignorance.

 

Tu seras confronté à ce que tu appelle le mal pour savoir qu'il existe mais surtout pour le voir, le reconnaitre, le combattre et ainsi pouvoir faire tes choix, exercer ton libre arbitre et savoir que ta liberté s'arrête là où commence celle des autres.

 

Nous te mettrons parfois en face du mal pour que tu sache aussi qu'il est ce que chacun d'entre nous en pense. Ce qui peut être mal pour toi peut être bien pour un autre. Ce que tu pense être mal, peut en fait se révéler être un bien si tu le vois sous un autre éclairage.

 

Tu devras apprendre le discernement. Mal ou bien, c'est déjà un jugement.

 

Nous te mettrons dans des moments de solitude intense et douloureuse pour que tu apprennes à vivre seul parce que nous ne sommes pas là pour vivre à ta place, mais seulement pour t'aider à vivre mieux.

 

Nous ne serons pas toujours là pour t'aider à faire tes choix, pour que tu apprennes à être un Etre responsable qui assume ces responsabilités mais aussi parce que tu es libre et que nous te laissons ta liberté, elle t'appartient.

 

Souvent tu seras confronté à un choix parce que la vie n'est faite que de cela et tu nous demanderas de t'éclairer, de te guider et nous ne le ferons pas, pour que tu apprennes à penser et à réfléchir par toi-même.

 

Nous t'apprendrons à exercer ce libre arbitre que les Hommes ont si mal employé jusqu'à présent. Ils avaient, ils ont toujours le libre arbitre mais ne l'emploient souvent qu'au service de leur égoisme et de leur soif de pouvoir et de possession.

 

Nous t'apprendrons l'importance de ton libre arbitre, les droits et les devoirs aussi qu'ils te donnent.

 

Nous t'enseignerons l'importance de la vie, parce que nous en avons tous qu'une vague idée.

 

tu devras laisser derrière toi tout ce en quoi tu croyais, tout ce qui semblait être important à tes yeux. Tu te sentiras souvent comme celui ou celle qui se prépare à venir nous rejoindre. Il te faudra "mourir" souvent et consciemment pour que tu sache l'importance de ta propre vie.

 

Tu es comme une maison dont il faut détruire les cloisons intérieures pour reconstruire un nouvel espace.

 

Tu pourras être même une maison qu'il faudra détruire totalement parce qu'elle a été construite sur des ruines et dont les fondations ne sont plus aptes à la soutenir.

 

Il te faudra t'accepter tel que tu es, dans ta propre Vérité avant de pouvoir entrevoir une parcelle de Vérité.

 

Il te faudra accepter que nous ne sommes qu'une étincelle et que c'est la somme de toutes les étincelles qui fait LA LUMIERE.

 

Lorsque ces mots, et d'autres, auront atteint ton coeur et plus ta tête, alors tu auras avancé sur le Chemin qui mène à toi-même et tu pourras commencer à aller vers l'autre, quel qu'il soit.

 

Lorsque tu auras vécu les choses depuis leur commencement, alors tu pourras continuer.

 

Lorsque tu auras médité longuement sur tous ces mots que nous t'avons laissé, alors tu sauras que "médium" n'est qu'un mot parce que tu es un Homme.

 

lorsque tu auras compris la porté des mots que nous te transmettons, alors tu seras un médium parce que le médium est celui qui aime même s'il ne comprend pas toujours pourquoi nous lui enseignons certaines choses et pas d'autres, pourquoi nous l'aimons au point de le laisser libre de choisir, de se tromper parfois, de souffrir souvent.

 

Quand tu auras compris que nous t'aimons même dans tes erreurs, dans tes peurs et dans ce qu'il y a de moins bon en toi, parce que nous savons lire dans ton coeur quand toi tu demande à lire sur une page,

 

Alors tu seras un Homme ou une Femme debout, capable de croire et de vivre dans la vraie Foi Universelle, celle qui n'a pas besoin de trône (qu'il soit religieux, dogmatique ou médiumnique ) pour s'assoir.

 

Puisses tu trouver en toi la Paix dont tu as besoin pour atteindre ton seul objectif, le seul qui soit vraiment, devenir meilleur.