VRAI . FAUX Ce qu’il faut retenir...

 

VRAI

 

Un médium ne mâche pas ses mots.

 

En consultation, tout peut sortir. De vos problèmes sexuels, à vos phobies, à vos peurs les plus profondes, à vos pensées les plus enfouies. Le médium ne sait rien, mais les guides savent tout, et ont la fâcheuse tendance à exploiter tout ce qui va pouvoir vous mettre le "rouge aux joues". Le médium ne se rendra compte de ce qu'il a dit qu'une fois que c'est dit. Sans filtre. Il y a donc fortes chances pour que vous le preniez de plein fouet. Car, en consultation, vous n'êtes pas là pour vous voiler, la face. . Si vous êtes en consultation avec quelqu'un qui vous dit seulement ce que vous voulez entendre fuyez !!!

 

Un médium vous aide à être plus légers.

 

Si vous vous sentez vraiment exténués après une consultation, ou plus lourd que lorsque vous êtes arrivés, vous avez eu à faire avec un vampire énergétique. Un vrai médium va vous libérer de tout un tas de chose, le stress en premier lieu, et vous envoyer de la lumière, il n’est pas supposé vous en prendre. Après une consultation avec un vrai médium, vous devriez dans la logique ressentir un grand soulagement, de vos pensées et peurs trop lourdes, mais aussi de vos douleurs physiques. Être avec un vrai médium, ça soigne. Sa présence seule suffit à gommer, ne serais ce que pour quelques heures, ou quelques jours, vos souffrances. C'est un très bon point à retenir.

 

Un médium n'étale pas sa science.

 

En consultation, le médium n'a pas à vous dire en quoi croire, il ne doit parler que de vous,, ne pas tenter de modifier vos croyances, qu'elles qu'elle soient.

 

A moins que les guides en aient décidé autrement, (toujours pareil !) si vous vous trompez de chemin, ou qu'une croyance n'est pas bonne pour vous, il vous le dira, mais ne tentera jamais de vous influencer sur quoi que ce soit. S'il parle trop de lui, ou fait étalage de son "savoir" de comment vous devez vous comporter dans la vie, fuyez,!!!

 

Un médium est juste médium.

 

Fuyez les noms pompeux, les titres qui n'en finissent plus. "Médium énergétique de l'âme de la lumière éternelle du reiki traditionnel ancestral diplômé de je ne sais ou, maitre spirituel de je ne sais quoi".. Fuyez ceux qui ont fait beaucoup beaucoup de formations aussi. , il n’existe pas d’école de médium..

 

Un médium vous valorise.

 

Encore heureux ! Un médium qui vous dit que vous n’êtes rien et que sans lui, vous n’en sortirez pas et qu'il était temps que vous preniez rendez-vous, parce que votre aura n’est pas de la bonne couleur...Fuyez !!!

 

Un médium se trompe.

 

Aucun médium n'est infaillible. Il se fait manipuler par les guides, comme vous, et parfois, les infos sont tellement floues, ou les guides sont tellement avares, qu'on essaye quand même de donner des infos, et on peut se tromper, mais ça fait parti de la médiumnité, et tout a une raison et un sens, même si sur le coup, ça nous fait des retours négatifs !!! En conclusion, fiez vous à votre instinct, mais n'en oubliez pas votre bon sens. ne consultez pas le premier venu, écoutez les conseils de gens qui les ont déjà consultés, même si les avis sont souvent subjectifs, et qu'un médium qui a été super pour untel, n'est pas forcément un médium avec qui vous allez bien vous entendre, ou avec qui le courant va passer.

 

FAUX

 

Un médium sait tout de vous.

 

Un médium, quand vous l'avez en face, ne sait absolument rien. Un médium ne sait rien de vous. Ce sont ses guides qui savent. Et les guides ne donnent des infos que lorsqu'elles sont nécessaires à la consultation. Ainsi, si vous vous attendez à ce qu'un médium vous parle d’un sujet en particulier et que vous jugez que si le médium ne vous en parle pas, c'est que ce n’est pas un vrai médium vous vous trompez. Les guides ne parlent pas pour rien dire, S'ils sont sympas, vous allez entendre une chose qui va vous bluffer, mais si ça ne sert à rien pour vous faire avancer, ils ne s'étaleront pas dessus. Où le médium vous dira "Je sais que vous voulez parler de ça, mais ça ne sert à rien, passons sur le sujet".

 

Par contre, si le médium avec ses guides, vient à soulever un truc qui fait mal, c'est pour mieux vous aider à le dépasser. Pas pour vous enfermer dedans, et il vous donnera des clefs pour le faire. Ce n'est pas pour vous en mettre plein la vue. Le vrai médium n'en a rien à faire d'épater la galerie. De même, un médium ne doit pas se mettre en avant pendant une consultation. C'est votre moment à vous, pas son quart d'heure de gloire..

 

Un médium sait ce qu'il fait.

 

! Un médium n'a aucune idée de ce qu'il fait, mais il le fait quand même. Un médium n'a aucune idée avant une consultation de ce qu'il va dire ou faire, de comment ça va se passer. Il a bien quelques ressentis, mais on ne sait jamais à l'avance ce que ça va donner.

 

Un médium a réponse à tout.

 

Si un médium répond à toutes vos questions sans vous dire "ah, ça j'ai pas la réponse", c'est de l'arnaque. Sans les guides, un médium n'est rien. Ou alors, juste un voyant avec des cartes colorées et un bon bouquin.

 

Un médium vous promet monts et merveilles.

 

Un vrai médium, ne promet rien. Il essaye. Il n'est jamais vraiment sûr de pouvoir faire quoi que ce soit pour vous. Si on vous promet la lune, le retour de votre ex, l'amélioration de vos revenus etc. C'est faux. Un médium n'est pas un magicien, il ne peut pas manipuler l'esprit des gens. Si il y a manipulation, c'est du mentalisme, ou pire, de l'hypnose. (Très courant chez les marabouts !)

 

Un médium ne fait pas de pub, et pratique des tarifs abordables.

 

Tout travail mérite salaire. Chacun choisit son tarif, aidé par ses guides, et les guides ont compris qu'être médium, ce n'est pas si facile que ça, ça implique des responsabilités, des railleries, et qu'une compensation financière est normale.

 

.Un médium ne pose pas de questions.

 

Parfois, faut l'aider un peu. Les guides ont une idée précise de quoi vous dire, mais souvent, ils zappent les sujets que vous, vous voulez aborder. Une consultation avec les seules infos des guides, durerait environ 10 minutes. Mais vous sortiriez frustrés, sans les réponses auxquelles vous accordez de l'importance, comme, quoi faire comme métier, ce pourquoi vous êtes là, est-ce que j’ai rencontré la bonne personne? etc. Les guides sont au dessus de ces questions matérielles.. Pour avoir des réponses précises, il faut préciser vos questions, même si souvent, le médium y répond avant que vous les ayez formulées, car les guides anticipent, et dans un bon jour, aident le médium à être plus directif. Avec un vrai médium, de toute façon, vos questions les plus existentielles seront reléguées au deuxième plan, vous allez l'écouter, et vos questions vont quitter vos pensées comme le vent balaye les feuilles en automne Ce n’est pas le médium qui fait cela, ce sont les guides, qui vous aident à vous concentrer sur l'essentiel.

 

Un médium vient à vous quand vous en avez besoin.

 

Un médium est déjà dépassé par les demandes, si en plus il devait se concentrer toute la journée pour arriver à trouver des gens qui n'ont rien demandé mais ont besoin de lui. Un vrai médium qui sait qu'il peut apporter quelque chose à quelqu'un, va le faire discrètement sans rien dire. Il arrive parfois que les guides me demandent de faire des choses, et je m'exécute.

136963510_395315938441265_83006561587892
137039143_698052667577668_23432621583900

Intuition et Médiumnité, quelle différence?



 

·Beaucoup de personnes pensent qu’intuition et médiumnité sont intimement liées. Ils supposent également que l’intuition serait le début de la médiumnité. En fait, il s’agit de deux notions très distinctes qui ne présupposent ni de l’une ni de l’autre.

 

Médiumnité, un don illimité pour voir
La médiumnité fait toujours l’objet de nombreuses questions. En effet, il est difficile de définir ce don de médiumnité en quelques lignes. Il ne s’agit pas simplement du fait de voir l’avenir. Ce serait trop réducteur de définir la médiumnité à seulement cela. En fait, le médium voit quand nous nous voyons une table et des chaises, des éléments qui échappent à notre perception. De fait, il voit clairement l’objet qui fait partie de votre passé ou celui qui jouera un rôle dans votre avenir. Il observe les personnes qui sont dans les flashs destinés à vous éclairer sur un point de votre vie. Il distingue très finement les couleurs et perçoit parfois même des paroles échangées lors d’une scène. Il voit une scène issue de votre histoire personnelle passée ou à venir comme vous regardez un film. Il n’y a donc pas de place dans la médiumnité pour l’à peu près ou le ressenti sans image. Il s’agit d’une prédiction pure et simple et totalement visuelle.
Autre fait incontestable de la médiumnité, elle permet de se déplacer dans le temps et ne se limite pas à un futur immédiat. En effet, le voyant a la possibilité de voir aussi bien un fait du futur même très éloigné qu’un évènement qui a déjà eu lieu et fait donc partie du passé. Il peut aussi cerner très précisément ce qu’il se passe dans le présent sans que la personne ne lui dévoile quoi que ce soit de sa vie. Il y a donc une temporalité dans la médiumnité qui n’existe pas dans l’intuition. Le médium n’est pas tenu par le temps, mais au contraire voyage librement entre passé et futur sans qu’il ne soit forcément linéaire
.
L’intuition, sentir et ressentir sur le vif
L’intuition, appelée aussi intelligence intuitive, s’apparente davantage au pressentiment. Il s’agit de ressentir de façon intuitive, donc furtive, que telle ou telle chose va se produire de façon imminente. La temporalité n’est pas absolument maitrisée par la personne qui perçoit des intuitions. Non seulement l’intuition se manifeste quand elle le veut sans que la personne ne puisse le maîtriser, mais en plus elle est brève et concerne toujours l’avenir immédiat. L’intuition est présente en chacun de nous contrairement à la médiumnité qui est un don. L’intuition est totalement instinctive. C’est donc l’instinct qui s’exprime à travers cette petite voix qui vous souffle que tel ou tel évènement va se produire. Il s’agit d’ailleurs souvent d’un évènement négatif comme une annulation d’un rendez-vous ou un coup de fil qui n’arrive jamais. Mais il peut aussi s’agir de choses positives comme l’obtention d’un contrat ou d’un job. Et à ce moment-là, il vous vient inexorablement en tête la même petite phrase : « je le savais ! ».
Dans le même registre, il y a les « déjà-vu ». Là encore, il ne s’agit absolument pas de médiumnité, mais bien d’une situation qui réveille en vous l’instinct. En effet, les mémoires enfermées dans votre inconscient refont alors surface et vous soufflent que vous avez déjà connu cette personne ailleurs ou que cette situation vous est familière. Là encore, votre instinct vous dictera ce qu’il convient de faire afin de mettre fin à cette répétition qui, souvent, annonce un karma à dénouer. Prémonition, pressentiment ou déjà-vu, le résultat reste le même. Tout vient de l’instinct et de l’inconscient.

 

Les fausses croyances sur l’intuition et la médiumnité
L’intuition est souvent confondue avec les prédispositions naturelles qui, lorsqu’elles se développent, conduisent à l’éclosion du don de médiumnité. Or, les deux éléments fondamentaux qui font que l’intuition ne prédispose pas à la médiumnité sont la maitrise du temps et la précision des flashs visuels. L’intuition ne transmet pas d’images alors que la médiumnité permet justement de voir très précisément.